Flow

Fasciné par les visages, l’artiste développe un univers où le portrait occupe une place prépondérante. Flow maîtrise un grand nombre de techniques, il excelle en particulier dans l’art du dripping, technique où la coulée de la peinture construit l’oeuvre. Une recherche artistique qui aboutit à des oeuvres puissantes. « Ma peinture est simple :...

Fasciné par les visages, l’artiste développe un univers où le portrait occupe une place prépondérante. Flow maîtrise un grand nombre de techniques, il excelle en particulier dans l’art du dripping, technique où la coulée de la peinture construit l’oeuvre. Une recherche artistique qui aboutit à des oeuvres puissantes. « Ma peinture est simple : je peins des sentiments et des émotions à transmettre. Elle doit vivre, déborder, exploser, surprendre, toucher l'âme, être libre, traduire ma personnalité et mes aspirations », confie l’artiste.

Grâce à sa présence récurrente sur de nombreux salons et foires d’art contemporain, Flow acquiert rapidement la reconnaissance des galeries et des collectionneurs, renommée qui va jusqu’en Corée. Ses œuvres sont exposées dans des galeries toujours plus nombreuses mais l’artiste n’a de cesse de vouloir développer et améliorer sa technique en réalisant des visages d’anonymes comme de célébrités, mais aussi des vanités ou des scènes urbaines.


Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche