Liste des oeuvres de PADAME ONE

Artiste autodidacte originaire de Rouen, Padame ONE fait ses premiers pas dans l’Art par le biais de la photographie en 2013. Des ses clichés naissent son intérêt pour les expérimentations digitales, il détourne, déforme et modifie sur logiciels.

Le digital est au cœur de ses travaux, que ce soit sur ses propres images ou sur celles qu’il passent des heures à glaner sur la toile ; il peaufine un style polyvalent dans lequel on retrouve toujours les références graphiques en vogue retranscrites par un œil aiguisé.

Après deux années cantonné derrière les logiciels, l’artiste donnent vie à des créations sur médiums variés, des impressions aux toiles, tout se retrouvent assaillis par les couches multiples de collage, de peinture, de pochoir… Le style, inspiré de l’Art Urbain est mixte et reflète son ambition.

En 2015, l’espace manque. Padame ONE décide de s’attaquer aux rues de la ville de Rouen. En l’espace de quelques mois seulement, il devient l'un des artistes les plus actifs de la ville, ses collages envahissent la ville à la manière d’une grande exposition ainsi que les réseaux sociaux sur lesquels les passants partagent en masse le travail de l’artiste.

Une réussite pour Padame ONE qui aspire à toucher le plus large public possible avec un art accessible qui s’exporte même à l’étranger.

Depuis 2017, il concentre son travail sur toile, gardant toujours la présence de ses fameux glitches.

Représenté par les galeries Outsiders dès 2018, ses projets ne cessent de prendre de l’ampleur tant dans la taille des formats que dans les médiums ; il réalise aujourd’hui des murs entiers en technique mixte.