JISBAR

Oeuvre Supergirls with vase Jisbar

Jisbar Supergirls with Vase à (2021)
Peinture aérosol et acrylique sur toile
130 x 97 cm

Né en 1989, Jisbar est un jeune « pop street-artiste » en plein essor. Imprégné par l’art très jeune et par l’univers des skate-parks, il combine ses deux passions en exultant sa créativité.

Jisbar puise son inspiration à la source de la mode, la musique, le pop art, l’esprit underground du monde du skateboard et tous les motifs exhibés dans la rue. Au travers d’une myriade de couleurs, il y distille un esprit punk et un vent de liberté pictural. L’artiste souffle avec ironie sur les références de la pop culture.

Sous son prisme, la société s’immisce dans ses toiles et change de visage. Jisbar fige dit-il des « instants de vie »… Ode à une époque révolue ou goût pour la nostalgie, ses œuvres cristallisent une force indicible. Une telle force s’engendre par un geste instinctif afin d’extraire l’essence de la spontanéité créative et d’une société désamorcée.

Jisbar multiplie les expositions, en France, aux Etats-Unis et en Suède. L’artiste s’applique à créer in situ dans une relation de concordance entre le lieu, l’architecture et le public.

Retrouvez toute la sélection des tableaux et œuvres originales de Jisbar par la galerie Outsiders ici.

Suivez le sur son site internet et ses réseaux sociaux :

LES ŒUVRES DE JISBAR