JULIEN RAYNAUD

Portrait d'un couple peint à l'acrylique dans des tons bleus et verts dans un style cubisme

Julien Raynaud Début de soirée (2021)
Techniques mixtes sur toile
120 x 100 cm

Julien Raynaud est né à la fin des années 80 dans le sud de la France. Artiste marseillais, il s’essaie au graffiti à l’aube de ses 16 ans dans des terrains vagues et des usines désaffectées. Son amour pour la peinture va naître à ce moment là, entouré de ses bombes aérosols et libre d’exprimer ses sentiments. Dans un premier temps uniquement street artist, Julien va peu à peu développer son art et sa technique pour passer ensuite à la peinture sur toile pour raconter ses histoires.

C’est d’ailleurs de cela qu’il s’agit : d’histoires. Cet artiste peintre s’inspire de sa vie, de ses rencontres, de ses aventures et de ses voyages à travers le mondes qu’il retranscrit ensuite sur ses toiles. Se dévoilant à travers ses toiles, son style, que l’on pourrait qualifier de « street cubisme », est empreint d’une naïveté et d’une douceur sans égal. Amour, espoir et sincérité viennent emplir le spectateur.

À la recherche d’un monde meilleur, il veut rendre la vie plus belle et égayer le quotidien. Sa palette de couleur se veut généralement très vive, pleine de gaieté, comme un enfant qui découvre le monde. Sa force de travail et sa créativité sans fin font de lui l’artiste accompli qu’il est aujourd’hui, et l’emmènent vers de nombreux projets à travers le monde.

Retrouvez toute la sélection des tableaux et œuvres originales de Julien Raynaud par la galerie Outsiders ici.

Suivez-le sur ses réseaux sociaux :

LES ŒUVRES DE JULIEN RAYNAUD